A propos de nous

Vous vouliez en savoir plus à propos de nous ? On vous dit tout sur cette page !

Qu’est ce que TopStreaming ?

TopStreaming est un site de comparateur de plate-formes de streaming vidéos et de musique, de VOD/SVOD, légales ou non régularisées, mais pas seulement. TopStreaming vous apportera aussi toutes les dernières news sur le domaine du streaming vidéo : nouvelles plate-formes, mise à jour, tests, actualités juridiques, et bien plus encore.

Une première version se concentrera sur les plate-formes françaises, mais vous verrez bientôt, nous l’espérons, une version pour les plate-formes en Europe, et aux États-Unis.

Pourquoi un tel comparateur ?

Nous avons remarqué que les utilisateurs manquaient cruellement d’informations sur la matière. Pourquoi choisir telle ou telle plate-forme par rapport à une autre ? Que va me coûter réellement un abonnement à CanalPlay ? Utiliser PopcornTime est-il dangereux ? Où vais-je pouvoir regarder le dernier épisode de Game of Thrones ? Netflix vaut-il vraiment le coup ? A quoi sert la Hadopi ? Quelle différence entre Papystreaming et DPStream ?

Tant de questions que TopStreaming se chargera de répondre pour vous.

Pourquoi évoquer les sites de streaming illégaux ? 

Vous trouverez sur TopStreaming de nombreuses informations et des tests complets de plate-formes telles que Papystreaming, DPStream, Popcorn Time, Full-Stream, Stremio et autres. Les raisons son simples. Nous pensons que l’offre légale française en matière de streaming est cruellement vide. Faute à la chronologie des médias, les français sont des dizaines de millions à passer par l’offre illégale. Il était dès lors inconcevable de ne pas évoquer le phénomène du streaming illégal.

Comment pratiquez vous ces tests ?

Des experts du streaming (consommateurs, professionnels et juristes) testeront les diverses plate-formes. Nous promettons de rester le plus objectif possible et de fournir les informations les plus loyales qui soient. TopStreaming est indépendant de tout service de streaming ou de plate-forme VOD/SVOD.

Nous nous efforcerons à mettre à jour autant qu’il se peut les informations disponibles sur TopStreaming.

Uniquement du Streaming ?

TopStreaming ne se concentrera uniquement sur les plate-formes de VOD/SVOD/Streaming, et non pas de téléchargement, même si ce dernier sera évoqué dans certains articles.

Vous avez des choses à dire ?

Commentez, observez, critiquez, bref, vous pouvez tout nous dire et nous sommes à votre écoute pour vous offrir les meilleures et plus intéressantes news et articles. TopStreaming est avant tout un service pour l’utilisateur. Vous êtes donc Maîtres en ce lieu !

A propos de nous Qui écrit sur TopStreaming ?

 Le site “Topstreaming.com” est édité par Crazy Diamond Media, une division de Crazy Diamond Technologies LTD.

Le directeur de la publication de “Topstreaming.com” est Nathan DARMON.

L’équipe de rédaction se compose de la façon suivante:

Les auteurs sur TopStreaming

Les contributeurs sur TopStreaming

Nathan

Nathan, juriste de formation, est un passionné du Droit et des nouvelles technologies et s’intéresse à tout ce qui touche au streaming: musique, films et séries. Il aime surtout Alabama Shakes et Arcade Fire.

 

Ariane

Ariane est la touche girly de TopStreaming. Toujours à la recherche de la dernière information pertinente, elle est aussi un expert SEO et adore le saucisson sec.

 

 

Joshua

Avec son accent british et son sourire ravageur, Joshua est plus prisé par son physique que son cerveau. Mais n’y croyez pas une seule seconde, Joshua est un expert en nouvelles technologies et en séries policières.

 

Patrick

Patrick est notre grand frère à tous. Toujours là pour épauler l’autre, il est également spécialisé en services d’hébergement, de cloud et de partages.

 

 

?

Le site “Topstreaming.com” est hébergé par :

Digital Ocean Inc.

101 Ave of the Americas 10th Floor

New York 10013

UNITED STATES

Copyrights ?

L’ensemble des contenus publiés, textes comme photos et vidéos, sur le site “Topstreaming.com” relève de la législation israélienne en matière de droits d’auteurs et de propriété intellectuelle. La reproduction, ne serait-ce que partielle, est interdite sans autorisation au préalable de notre part.

Si nous avons utilisé, selon vous, du contenu, des vidéos ou des photos de manière illicite, merci de nous écrire à [email protected] et de nous faire part de la présence de contenu illicite.