Deezer

Deezer est un service français de streaming audio qui compte 6 millions d’abonnés, une installation dans plus de 180 pays, 16 millions d’utilisateurs actifs mensuels et surtout un catalogue énorme de 35 millions de titres.

Forfaits, outils, application, vous saurez tout sur Deezer

Deezer est en réalité l’ancêtre de Blogmusik.net, illégal à l’époque, et qui a été renommé Deezer suite à un accord avec les ayants-droits. Depuis, il n’a cessé de se développer et est aujourd’hui considéré comme le leader mondial du streaming musical (même s’il compte beaucoup moins d’utilisateurs que Spotify).

Contrairement à Spotify, Deezer ne nécessite pas le téléchargement d’un logiciel et est donc utilisable directement sur le site, ce qui est un plus. Concernant justement le site internet, le design est assez joli et très intuitif. Il est d’ailleurs souvent mis à jour et ne cesse de s’améliorer.

Deezer: les offres

Deezer propose deux offres : une gratuite et une payante. L’offre gratuite comprend l’écoute de la musique en illimitée sur ordinateur et tablette, l’écoute de musique limitée au Flow et Mix uniquement sur mobile, des recommandations éditoriales (sur Web seulement). Évidemment, votre écoute sera souvent entrecoupée de publicités et ne sera pas accessible en mode hors connexion.

L’offre Premium, à 9,99€/mois sans engagement, donne accès à toutes les fonctionnalités de Deezer : musique illimitée (web, tablette et mobiles), des recommandations, suppression de toute publicité, mode hors connexion, import de la bibiliothèque MP3 (par exemple celle d’iTunes), écoute en HD, et plein d’autres services comme l’accès aux Deezer Sessions (qui sont souvent des petits bijoux). Notez que les trois premiers mois sont à 0.99€.

Une plate-forme ultra complète

Grâce à des accords privilégiés avec les maisons de disques, Deezer possède le plus grand catalogue de titres parmi toutes les plate-formes de streaming audio (plus de 35 millions de titres). Ainsi, vous pourrez écouter tous les styles musicaux possibles, conseillés par des recommandations éditoriales ou par des Playlists rangées par catégories. Vous pourrez d’ailleurs partager toutes vos playlists avec vos amis et savoir également ce qu’ils écoutent. Niveau social, Deezer n’a rien à envier à Spotify. En outre, le bouton Flow, est une réelle addiction. Il permet de lancer des titres de manière intelligente, correspond parfaitement à ce que l’utilisateur aime. Deezer propose également la fonction Karaoké avec les paroles qui défilent au fur et à mesure de l’écoute du titre.

L’application est aussi très design et intuitive. Son ergonomie permet de comprendre rapidement son utilisation et le bouton Flow est d’autant plus utile. Des mises à jours sont constamment proposées, faisant de Deezer aujord’hui une appli incontournable.

Nouveauté Deezer: si vous êtes abonnés au service par Orange (abonnement Orange Deezer Premium), vous avez la possibilité d’offrir, pour 5 euros de plus par mois, un abonnement à cinq de vos proches! L’option Deezer Famille est pour le moins super utile pour en profiter à plusieurs. On aime !

Deezer Famille

L’offre Deezer Famille

Deezer est donc cool, complet et personnalisé. TopStreaming adore !

 


POUR :
  • Design
  • Catalogue
  • Bouton Flow

CONTRE :
  • Nombreuses publicités pendant l’écoute en mode gratuit



Nom Site Date Localisation Assistance Qualité d’écoute
DEEZER www.deezer.com Lancé en 2009 France http://support.deezer.com/hc/fr 320 kbps

Deezer est un service français de streaming audio qui compte 6 millions d'abonnés, une installation dans plus de 180 pays, 16 millions d'utilisateurs actifs mensuels et surtout un catalogue énorme de 35 millions de titres. Forfaits, outils, application, vous saurez tout sur Deezer Deezer est en réalité l'ancêtre de Blogmusik.net, illégal à l'époque, et qui a été renommé Deezer suite à un accord avec les ayants-droits. Depuis, il n'a cessé de se développer et est aujourd'hui considéré comme le ...
8.4 Total Score
On adore !

Catalogue
10
Ergonomie
8
Qualité d'écoute
8
Accessibilité
8
Prix
8
PAS DE COMMENTAIRES

    Laissez un commentaire