Full-Stream

Parmi les sites d’indexs de liens en streaming, Full-Stream fait très bonne figure. Classé 272ème site le plus visité en France par Alexa, Full-Stream sait comment plaire à ses utilisateurs.

Un site aussi populaire que Fullstream fait beaucoup de jaloux. C’est pourquoi si vous faîtes une recherche sur Google, vous trouverez de nombreux « Forks », ces fameux sites profitant de la popularité des certains noms de domaines. La « véritable » adresse de Fullstream est full-stream.me. Mais récemment Full-stream s’est aussi offert le nom de domaine full-stream.org, où vous pourrez donc retrouver votre site préféré (ou pas).

Côté ayants droit, Full-stream fait aussi partie des ennemis à abattre. Sur le rapport de Google Transparence des informations, il est indiqué que le site de streaming a fait l’objet de près de 4000 demandes de DMCA (demandes de retrait des recherches Google).

Full-Stream: une interface facile à manier

Au premier abord, l’interface de Full-Stream plaît beaucoup. La navigation est très agréable, le design très réussi, malgré les publicités intempestives du site (le site est 100 % financé par la publicité et son affiliation avec la régie PubDirecte n’aide forcément pas). Il faudra parfois faire attention aux reconductions publicitaires sur des sites un peu douteux (Forex, Dating, …). Evidemment, vous pouvez toujours utiliser un ad-blocker afin de ne plus être dérangé par la publicité.

La création d’un compte donne plusieurs options à l’utilisateur : la possibilité de demander des films ou des séries, signaler des liens morts et des erreurs, enlever la publicité (je n’ai pas encore compris comment) et mettre ses films ou séries préférés en favoris pour une navigation encore plus facile.

La visualisation d’une série est très optimale, avec le choix de l’hébergeur au centre (mail.ru, netu.tv, exashare, YouWatch,..), le Player en dessous, la version VOSTFR à gauche et la version VF à droite. Bref, tout est facilité pour l’utilisateur.

Player Full-stream

L’interface Player de Full-Stream

Full-Stream: Un contenu inédit mais illicite

Niveau catalogue, Full-Stream concurrence fortement n’importe quel service de streaming, même si pour les œuvres plus rares, il faudra se tourner vers DPStream. Contrairement à ce dernier et à d’autres sites comme Papystreaming, ce en sont pas les utilisateurs qui soumettent le contenu du catalogue, mais le staff de Full-Stream. Conséquence ? Si  celles-ci ne sont pas importantes pour l’utilisateur, elles le sont pour les administrateurs du site. En effet, Full-Stream est par conséquent juridiquement considéré comme un éditeur et ne pourrait se prévaloir de « l’immunité » accordée aux hébergeurs comme YouTube. Par ailleurs, l’absence de notification de contenu illicite (ou de formulaire de DMCA) en dit long sur le statut juridique de Full-stream.

En tout état de cause, le catalogue de Full-Stream est très fourni. Vous y trouverez les dernières séries (Arrow, The Walking Dead, The Flash, Empire … ), les derniers films (Les Profs 2Hitman, Jurassic World, …) et Mangas (Naruto ShippudenDragon Ball SuperOne Punch Man, …). Vous trouverez ainsi des centaines de séries, 6500 films et environ 300 Mangas. Il est toutefois à noter l’absence de documentaires et de concerts.

fullstream manga

Les mangas sur Full-stream.org

Full-Stream: attention aux risques !

Toutefois, il convient de préciser que Full-Stream propose principalement du contenu illégal et il est donc conseillé de ne pas utiliser ce site. D’autant plus que de nombreuses œuvres, notamment parmi la catégorie Films, sont très récents et sont proposés en mode Screener. La qualité en prend donc un gros coup.

Si regarder un film/série/manga en streaming est sans risques pour l’utilisateur (la Hadopi ne peut pas faire grand chose quant au visionnage illégal en streaming), il est toutefois strictement prohibé et très déconseillé de télécharger une œuvre depuis Full-Stream. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, certains Players disponibles sur Full-Stream proposent le download, le téléchargement de l’œuvre, sur le Player. Il convient donc de vous avertir sur le danger de ce bouton download. D’ailleurs, et contrairement à DPStream, aucune procédure de demande de retrait n’est disponible sur le site. Full-Stream n’est donc pas seulement un site de streaming mais également un site de téléchargement puisqu’il offre à ses utilisateurs cette possibilité.

Une version mobile disponible

Évidemment, vous trouverez de nombreuses versions de Full-Stream sur Google, comme full-stream.cc, toutes différentes l’une de l’autre. Ce test s’est uniquement concentré sur le site full-stream.me (désormais full-stream.org). Vous trouverez également une version mobile, moins design certes, mais disponible. Le problème avec cette version mobile réside surtout dans la difficulté à se débarasser des publicités. Un vrai travail de titan qui me fait très rapidement perdre patience.

Full-Stream version mobile

Full-Stream version mobile

Si vous avez besoin d’aide, un forum plus ou moins fourni est mis à la disposition des utilisateurs. La communauté de Full-Stream n’est pas très importante mais les échanges sont quotidiens (demandes d’ajout de films/séries, problèmes techniques, …).

Full-Stream

En conclusion, comme toute plate-forme non régularisée, le contenu de Full-Stream est très attrayant par ses œuvres inédites et sa gratuité, malgré une illégalité affichée qui peut s’avérer dangereuse pour l’utilisateur.


POUR:
  • Catalogue
  • Design
  • Navigation

CONTRE:
  • Irrégularité
  • Publicité
  • Qualité Vidéos de certains films



Nom Site Date Localisation Assistance Caractéristiques minimum
Full-Stream

www.full-stream.org

Top 5 des séries disponibles :

 

1
Game Of Thrones

2
Orange Is The New Black

3
Breaking Bad

4
Sense 8

5
True Detective

 

Top 5 des films disponibles :

 

1
Batman, The Dark Knight

2
Jurassic World

3
Ex_Machina

4
Mad Max

5
American Sniper

 

Parmi les sites d'indexs de liens en streaming, Full-Stream fait très bonne figure. Classé 272ème site le plus visité en France par Alexa, Full-Stream sait comment plaire à ses utilisateurs. Un site aussi populaire que Fullstream fait beaucoup de jaloux. C'est pourquoi si vous faîtes une recherche sur Google, vous trouverez de nombreux "Forks", ces fameux sites profitant de la popularité des certains noms de domaines. La "véritable" adresse de Fullstream est full-stream.me. Mais récemment ...
8 Total Score
On aime mais attention au contenu !

Catalogue
8
Ergonomie
8
Qualités des vidéos
7
Accessibilité
8
Prix
9
5 COMMENTAIRES
  1. Répondre marie 24 janvier 2016 at 12:21

    Vraiment top cette article, moi perso j’utilise full-stream depuis des années et je ne passe pas une soirée sans aller regarder mes épisodes dessus C’est vrai il y a de la pub mais je pense qu’elle ne provient pas vraiment de full-stream mais plutôt des hebergeurs videos…

    « qualité vidéo pas top » moi je pense que c’est l’un des rare site à proposé de la vrai HD et gratuitement sans aucune limite de temps

    mais un grand merci à vous de me confirmé que je vais bien sur le meilleur site de streaming

  2. Répondre TopStreaming 24 janvier 2016 at 7:17

    Merci Marie pour vos commentaires ! Très bonne journée à vous

  3. Répondre moutfi 3 mars 2016 at 9:03

    full-stream.me full-stream.org vien de fermer

  4. Répondre Full Stream 8 octobre 2016 at 5:01

    My Full Stream vous permet de regarder les meilleurs films en streaming .Regarder les series TV,Emissions TV.dessin animé et manga gratuitment, Full Stream
    http://myfullstream.com

Laissez un commentaire