VODD permet le partage de vidéos et vous fait gagner de l’argent

VODD permet le partage de vidéos et vous fait gagner de l’argent. Vodd, la plate-forme SVOD lyonnaise bien décalée, nous surprend encore avec une superbe initiative: le partage et l’intégration de leur vidéos. TopStreaming vous en dit plus. 

VODD permet le partage de vidéos et vous fait gagner de l’argent

En plus de proposer des films introuvables ailleurs ou tout droit sortis de festivals, VODD (voir notre test) a trouvé le moyen de propager encore plus ses trouvailles ! En effet, il est désormais possible pour tout utilisateur de partager les vidéos de VODD, via une simple URL ou bien également en iFrame (via un lien embed).

Pourquoi Vodd permet-elle une telle option ?

Favoriser le partage, faciliter la circulation légale des films, voila pourquoi Vodd propose le partage de ses films. Selon un communiqué de presse qui nous a été transmis ce matin, Vodd a détaillé les raisons de cette nouveauté.

« Partant du principe que le mot “partage” est au centre d’internet, Vodd permet à n’importe quel utilisateur de son service de partager chaque film sur n’importe quelle page web en y intégrant le lecteur Vodd. L’intégration permet à tout site, blog ou forum d’éditorialiser sa propre page de films en SVOD marque blanche, sans que sa communauté ne soit redirigée sur le site vodd.co » .

Gagnez de l’argent grâce au partage !

Et la petite cerise sur la gâteau est encore plus surprenante puisque le partage peut vous permettre de gagner de l’argent. En effet, « le partage du player fonctionne comme un système d’affiliation. Chaque utilisateur est identifié via le lien de partage. Pour chaque abonnement généré via son lien, le parrain est crédité de 10% de l’abonnement souscrit, et ce à chaque renouvellement« . Comment cela fonctionne concrètement ?

PAS DE COMMENTAIRES

    Laissez un commentaire